Epreuve pratique du Certificat de Formation de Base à la Sécurité (CFBS) faite la 1ère semaine de février au GIEP de Nouville pour la 2ème session CMP (Certificat Matelot de Pont).
Nouvelle formation « Maniement des extincteurs » pour 10 employés.
La SONAREP a embauché 8 personnes. GOMEN Thierry, PAMOILOUN Joseph et TIDJINE Pierre, 3 ravitailleurs pour le service bord à bord. Pour la maintenance, 4 aides mécaniciens rejoignent également l’équipe, NEMIA Kotre, PALAGOTA Clayton, BOKOLA Stephen et BOUTEILLE Christopher. Enfin, FETA Landry, échantillonneur.
Arrivée de KATYA AT-CHEE nouvelle directrice.
Cette société sera principalement destinée à l’économie bleue comprenant l’écloserie, l’élevage, le conditionnement et la commercialisation locale et internationale. Lorsque l’on parle de l’économie bleue, on pense principalement aux richesses renouvelables de la mer et des rivières et les économies qui peuvent en découler comme les beches de mer, bénitiers, huitres, algues, … Des richesses très présentes sur Poum. Elle est pour l’instant portée à 100% par la SONAREP mais intègrera prochainement les 4 secteurs de Poum comme pour le mise en place de la SONAPO et SOREP à l’époque.